Avec deux invités de marque!

Succès du stage de perfectionnement à l’HB Chartres… (A lire dans l’Echo Republicain du Mercredi 2 novembre)

SAM_1687

Du 24 au 28 octobre, l’Horizon de Beaulieu Chartres a accueilli 52 jeunes footballeurs, âgés de 8 à 13 ans et venant de tous horizons dans le cadre d’un stage de perfectionnement. Des prix attractifs et des formules à la journée ont satisfait un grand nombre de parents.

Côté terrain, les éducateurs diplômés ont proposé des séances d’entraînement spécifiques, des trounois futsal, des tournois city-stade, des jeux adaptés au football… Le temps d’un entraînement, les stagiaires ont eu la chance de côtoyer André Mérelle (ancien directeur et entraîneur de l’INF de Clairefontaine), Benjamin Cavoisy (CTD) et Grégory Schuler (CTA) ont également prodigué de bons conseils.

Chaque participant a pu repartir avec un poster dédicacé du Tours FC offert par le Chartrain Julien Cétout (Joueur de Ligue 2) qui a fait l’honneur de répondre à l’invitation du club. De l’avis de tous, le stage s’est passé dans d’excellentes conditions. Le rendez-vous est déjà pris pour les vacances de Pâques 2012 où l’expérience sera renouvelée.