Lauréat de l’Education Nationale

Le jury des projets « fais-nous rêver » de l’Éducation Nationale s’est déroulé ce mercredi 10 Avril 2013 au siège de la direction générale de l’enseignement scolaire. Afin de sélectionner les projets sportifs les plus emblématiques en lien avec des établissements scolaires.

Après un temps d’échange et de partage entre les membres du jury et les associations, la remise des prix s’est effectuée au ministère de l’Éducation Nationale en présence de personnalités politiques et sportives telles que Mme George PAU-LANGEVIN, Ministre délégué à la réussite éducative et de Mr Régis JUANICO, Député de la Loire et secrétaire général de l’APELS, ainsi que Mahyar MONSHIPOUR sextuple champion du monde de boxe et Laurence FISCHER triple championne du monde de karaté.

Notre club Chartres Horizon Football, s’est une nouvelle fois distingué avec son projet « le foot c’est bien, l’école c’est mieux » en étant Lauréat du Jury Nationale. Une très belle récompense qui valorise le projet mis en  place depuis 2006.

Pour plus d’informations voir le site: http://www.apels.org/