Un parfum de Ligue 1…

Il flottait un parfum de Ligue 1, ce dimanche 1er septembre, autour du stade James Delarue de Beaulieu. Lorient, club partenaire de Chartres Horizon, était avec le Paris-Saint-Germain la nouveauté du plateau de cette 2ème édition composé des clubs professionnels déjà présents l’année dernière: Rennes, Laval, Tours et Le Mans et des quatre clubs « locaux »; US Orléans, FC Chartres, FC Drouais et bien sûr Chartres Horizon. Ces clubs professionnels ont pu apprécier la formule championnat du tournoi qui permet d’avoir un temps de jeu conséquent et de bien préparer sa saison (9 matchs de 15min). Du soleil, une ambiance fair-play, un niveau de jeu homogène et de qualité et des maillots qui font rêver: tout était réuni pour le spectacle de ce tournoi animé jusqu’au bout. En effet, la dernière rencontre prévue entre le PSG et Rennes fut décisive pour la première place.

Egalement, les spectateurs venus en nombre ont pu apprécier d’autres animations mises en places autour du tournoi. Un concours de tir de précision ainsi qu’une animation graffiti autour du thème du football était proposé tout au long de la journée.

Le club tient à remercier toutes les personnes qui ont contribué à la réussite du tournoi.

Classement: 1. Rennes, 2. FC Chartres, 3. Paris-Saint-Germain, 4. Le Mans, 5. Lorient, 6. Chartres Horizon, 7. Laval, 8. US Orléans, 9. Tours FC, 10. FC Drouais.

Voir les images