Nos bleus accrochés par B18!

Entre deux formations frileuses, cantonnées au nul ces derniers temps, la rencontre a débouché sur un partage des points qui ne les fait pas avancer au classement.
Chartres Horizon et le Bourges 18 restaient sur deux bonnes performances : le premier venait de s’imposer à Châteauroux (2-1) alors que le second sortait d’un nul, arraché à domicile dans les derniers instants, face à Dreux (1-1). Mais hier, les Chartrains ont raté leur première période et les Berruyers la seconde. Cette rencontre démarrait bien mal pour les hommes de Mohamed Achakour qui concédaient un but après douze minutes, suite à une passe en retrait mal assurée de Moreau à son gardien et Kimmakon s’empressait de battre Barry (0-1, 12″).
Un Moreau malheureux et déjà fautif un mois et demi plus tôt sur l’égalisation de l’US Orléans (1-1) en fin de match. C’était alors sur le synthétique de Beaulieu. Hier, dans son nouveau fief, la pelouse naturelle de Jean-Gallet, l’Horizon était à la peine et bien près du 0-2, à la 37e minute. Sur un ballon contré, Barry ratait sa sortie sur Maconda qui se faisait accrocher dans la surface par un défenseur: penalty! Mais le portier de l’Horizon se reprenait magistralement en détournant la frappe sèche du capitaine du B18, Caglioni, comme face à Montargis, lors du dernier match à domicile (0-0). Timides en cette première période et bousculés à la pause par leur coach, les Chartrains allaient montrer un visage plus agressif en seconde, témoin cette tête de Hamjatou Soukouna au ras du montant de Radovic (52′). Un quart d’heure plus tard. Gueye trouvait Colas dans la surface et ce dernier butait sur Radovic, bien sorti (67′). L’Horizon était enfin récompensé sur un coup franc de Hamjatou Soukouna qui égalisait (1-1, 77′). Si chaque équipe tentait le tout pour le tout en cette fin de match avec un ballon qui allait d’un but à l’autre, c’est Colas qui se procurait la balle de match, mais face à Radovic, il enlevait trop sa frappe (90+2′).