• Centre de formation:

Trois joueurs de Chartres Horizon Football ont intégré un centre de formation d’un club professionnel.

Jean-Philippe Krasso:

jp kRASSO

Le club est heureux d’annoncer la signature de Jean-Philippe Krasso avec le club du FC Lorient. Après de nombreuses sollicitations de différents clubs de Ligue 1 (Lyon et Valenciennes) et de Ligue 2 (Tours FC et Nantes) Jean-Philippe a décidé de s’engager pendant trois années avec le club Bretons. En effet, il a été séduit par le projet sportif du club imprimé directement par le mythique entraîneur Christian Gourcuff. De plus, Lorient est un club qui investit beaucoup dans la formation des jeunes, à l’image de leur investissement dans la construction du nouveau centre de formation délivré en septembre 2013. Nous lui souhaitons une bonne continuation dans sa vie de footballeur (cf: article de presse).

Hamjatou Soukouna:

SONY DSC                   tours fc

Arrivé voilà six ans au sein de notre club, Hamjatou a franchi plusieurs étapes avant de s’engager avec le Tours FC. De la Section Sportive Scolaire 6ème/5ème au Pôle espoirs de Chateauroux, Hamjatou a toujours atteint ses objectifs de footballeur. Après avoir réalisé plusieurs essais dans différents clubs professionnels (OGC Nice, Rennes, Le Havre, Laval, FC Lorient…) Hamja a été conquis par le projet que lui a présenté Cyril Carrière (le responsable recrutement du Tours FC) lors de sa venue à Beaulieu. Le Tours FC lui a proposé dès ses quinze ans révolus un contrat aspirant de trois ans. Ceci prouve bien toute la confiance qu’accorde ce club à Hamjatou, c’est à lui maintenant d’atteindre d’autres objectifs avec ses nouvelles couleurs. Nous lui souhaitons une bonne continuation dans sa vie de footballeur (cf:article de presse).

Enky Miellet:

SONY DSC                       tours fc

Enky a signé une convention de trois ans en faveur du Football Club de Tours. Arrivé voilà cinq ans au sein de notre club, Enky pensionnaire du Pôle Espoirs de Châteauroux auprès de Fabrice Dubois depuis deux ans s’est engagé avec le club régional du Tours FC. Tous le club de Chartres Horizon Football lui souhaite le meilleur sous ses nouvelles couleurs (cf: article de presse).