Le club Chartres Horizon Football organise pendant les vacances d’Hiver, du lundi 13 au vendredi 17 février 2017, un stage 100% Futsal de 13h30 à 17h30. Ce stage est ouvert à tous les licenciés de U10 à U13.

Prix: 35 euros la semaine (Goûter compris).

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant / ATTENTION: Nombre de places limitées à 25 personnes

Pour s’inscrire veuillez prendre contact avec Cédric Bouchet au 06.31.83.36.73 et remplir le bulletin d’inscription

fevrier2017-2

Trente-deux jeunes footballeurs, âgés de 9 à 13 ans, participent, toute la semaine, à un stage de Futsal, à Chartres.

Le Futsal dans tous ses états organisé par le club Chartres Horizon Football, ce stage propose, tous les après-midi, au gymnase Charles-Péguy, la pratique du Futsal sous toutes ses formes.

Plusieurs formules sont proposées : le classique 5 contre 5, ou à 3 contre 3, plus technique, plus rapide sur la largeur de terrain, à la Brésilienne, qui met à l’honneur l’équipe qui gagne, ou encore en constituant les équipes par tirage au sort.

Tout est fait pour que les jeunes adeptes du dribble, du petit pont, du râteau ou encore de l’arrêt façon gardien de but de hand, prennent un maximum de plaisir pendant cette semaine de vacances.

Et visiblement, ils font le plein de bonne humeur ! À l’image de Juliette Nasri (qui n’est pas membre de la famille du célèbre joueur pro, Samir Nasri), 10 ans, seule fille inscrite à ce stage. Elle n’est pas la dernière à dribbler un joueur adverse et à glisser le ballon d’un pied à l’autre sous la semelle :

« Je joue en club, à Chartres Horizon. Je suis milieu de terrain et ça fait plusieurs fois que je participe à ce genre de stage. »

À la question de savoir si ça ne la gêne pas d’être parmi un groupe de garçons, tous passionnés de foot, elle répond en souriant : « Non pas du tout ! J’adore le foot. Avec des garçons ou avec des filles c’est pareil ! »

(Voir l’article de l’Echo Républicain)