Un match pour l’emploi 2018!

Un match pour l’emploi 2018 !

Pour la cinquième année consécutive, Chartres Horizon Football, Chartres Métropole Handball, la Ville de Chartres, Chartres Métropole, la Mission Locale, le Délégué du Préfet pour les Quartiers de l’Agglomération Chartraine et des entreprises vont de nouveau s’associer pour organiser un « match pour l’emploi 2018 » qui aura lieu le vendredi 8 juin 2018 à 17h30 au stade James Delarue à Chartres. Ensemble nous allons réunir des cadres et chefs d’entreprises ainsi que des jeunes demandeurs d’emploi qui auront été sélectionnés par la Mission Locale et les associations.

Huit à dix équipes mixtes (chefs d’entreprises et jeunes demandeurs d’emploi) seront constituées pour participer à un mini-tournoi de football et handball durant 1h-1h30.
Pendant les rencontres, le référent d’entreprise peut alors identifier chez le jeune certaines valeurs comme la cohésion de groupe, le dynamisme, la solidarité, le respect… Un dialogue « sportif » peut alors être établi entre les différents protagonistes.
Vous êtes une entreprise ou un jeunes demandeurs d’emploi (entre 16-25 ans) souhaitant participer au « Match pour l’emploi »

Contactez-nous au 06.31.83.36.73 ou auprès de
bouchra.douhabi@agglo-ville.chartres.fr (inscriptions entreprises) et
m.pele@maj-chartres.fr (inscriptions jeunes)